Vans Baskets Vans Sk8-Hi 38 Dx

achat rapide avec

L'(Anaheim Factory) Sk8-Hi 38 DX rend hommage à notre première usine Vans à Anaheim, en Californie, en empruntant des détails au Sk8-Hi d'origine et en offrant un confort modernisé avec des semelles intérieures Ortholite® améliorées. Cette chaussure montante légendaire comprend également des détails rétro comme le numéro de style et la palette de couleurs d'origine ou des imprimés réédités, une bande de renard plus brillante, des lacets en coton, un poids de doublure en foret d'origine et une tige en cuir robuste pour compléter le look.
L'(Anaheim Factory) Sk8-Hi 38 DX rend hommage à notre première usine Vans à Anaheim, en Californie, en empruntant des détails au Sk8-Hi d'origine et en offrant un confort modernisé avec des semelles intérieures Ortholite® améliorées. Cette chaussure montante légendaire comprend également des détails rétro comme le numéro de style et la palette de couleurs d'origine ou des imprimés réédités, une bande de renard plus brillante, des lacets en coton, un poids de doublure en foret d'origine et une tige en cuir robuste pour compléter le look.

Frais de port

Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.