Vans Baskets Vans Rowley Xlt

achat rapide avec

Reconnue comme l'une des silhouettes les plus populaires de l'histoire de Vans, la Rowley XLT a été introduite pour la première fois en 2001 et rend hommage à Geoff Rowley et à l'empreinte qu'il a laissée sur le monde du skate. Disponible dans un coloris "Vintage Ink", la Vans Rowley XLT combine des matériaux en cuir et en daim de première qualité sur la tige avec des caractéristiques OG telles que la semelle intermédiaire légère en EVA, la semelle extérieure en caoutchouc durable et le clip de talon personnalisé, offrant une stabilité et une forme améliorées.
Reconnue comme l'une des silhouettes les plus populaires de l'histoire de Vans, la Rowley XLT a été introduite pour la première fois en 2001 et rend hommage à Geoff Rowley et à l'empreinte qu'il a laissée sur le monde du skate. Disponible dans un coloris "Vintage Ink", la Vans Rowley XLT combine des matériaux en cuir et en daim de première qualité sur la tige avec des caractéristiques OG telles que la semelle intermédiaire légère en EVA, la semelle extérieure en caoutchouc durable et le clip de talon personnalisé, offrant une stabilité et une forme améliorées.

Frais de port

Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.