Vans Baskets Vans Old Skool Stacked

achat rapide avec

Le Checkerboard Old Skool Stacked porte notre style à lacets classique à un tout autre niveau. Au sens propre. Mettant en valeur des caractéristiques surdimensionnées et des couches inattendues telles que des pare-chocs à plateforme, des semelles extérieures exagérées et une bande de renfort translucide, cette chaussure à plateforme surélevée met à jour un favori culte tout en conservant tout l'ADN Vans d'origine, y compris la bande latérale emblématique. Il comprend également des tiges en daim et en toile à lacets, un imprimé en damier surdimensionné et des cols rembourrés de soutien.
Le Checkerboard Old Skool Stacked porte notre style à lacets classique à un tout autre niveau. Au sens propre. Mettant en valeur des caractéristiques surdimensionnées et des couches inattendues telles que des pare-chocs à plateforme, des semelles extérieures exagérées et une bande de renfort translucide, cette chaussure à plateforme surélevée met à jour un favori culte tout en conservant tout l'ADN Vans d'origine, y compris la bande latérale emblématique. Il comprend également des tiges en daim et en toile à lacets, un imprimé en damier surdimensionné et des cols rembourrés de soutien.

Frais de port

Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.