Vans Baskets Vans Old Skool

achat rapide avec

Les chaussures Old Skool V pour enfant revisitent nos emblématiques chaussures à rayure Sidestripe en remplaçant les lacets traditionnels par une double fermeture à scratch. Elles présentent une tige basse résistante en daim et en toile. Elles conservent leur charme classique tout en offrant un ajustement facile et un maintien sûr pour un confort optimal tout au long de la journée. Les Old Skool V pour enfant disposent également d'un bout renforcé, d'un col rembourré pour le maintien et de notre emblématique semelle gaufrée en caoutchouc.
Les chaussures Old Skool V pour enfant revisitent nos emblématiques chaussures à rayure Sidestripe en remplaçant les lacets traditionnels par une double fermeture à scratch. Elles présentent une tige basse résistante en daim et en toile. Elles conservent leur charme classique tout en offrant un ajustement facile et un maintien sûr pour un confort optimal tout au long de la journée. Les Old Skool V pour enfant disposent également d'un bout renforcé, d'un col rembourré pour le maintien et de notre emblématique semelle gaufrée en caoutchouc.

Frais de port

Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.