Vans Baskets Vans Love Letters Authentic

achat rapide avec

Né à Anaheim, en Californie, en 1966, l'Authentic est le style original de l'héritage Vans. Connue à l'origine sous le nom de Vans #44 Deck Shoes, l'Authentic est devenue une icône culte immédiate et incarne depuis lors notre attitude « Off The Wall ». Construit avec un profil à lacets simple, le Love Letters Authentic combine notre chaussure basse classique avec des dessus en textile robuste et un imprimé graphique en damier inspiré des timbres-poste rétro. Cette silhouette séculaire comprend également des œillets en métal et des semelles extérieures gaufrées en caoutchouc emblématiques.
Né à Anaheim, en Californie, en 1966, l'Authentic est le style original de l'héritage Vans. Connue à l'origine sous le nom de Vans #44 Deck Shoes, l'Authentic est devenue une icône culte immédiate et incarne depuis lors notre attitude « Off The Wall ». Construit avec un profil à lacets simple, le Love Letters Authentic combine notre chaussure basse classique avec des dessus en textile robuste et un imprimé graphique en damier inspiré des timbres-poste rétro. Cette silhouette séculaire comprend également des œillets en métal et des semelles extérieures gaufrées en caoutchouc emblématiques.

Frais de port

Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.