Vans Baskets Vans Authentic 'Burnt Ochre'

achat rapide avec

Les baskets Authentic Burnt Ochre sont un must pour tous les amateurs de baskets. Ces baskets tendance et élégantes présentent un coloris ocre brûlé qui ajoute une touche de couleur à n'importe quelle tenue. Avec leur construction durable et leur coupe confortable, elles sont parfaites pour être portées tous les jours. Qu'il s'agisse d'un look décontracté ou d'une tenue plus habillée, ces baskets ne manqueront pas de faire sensation. Elles sont également dotées d'œillets en métal et de notre semelle gaufrée en caoutchouc caractéristique.
Les baskets Authentic Burnt Ochre sont un must pour tous les amateurs de baskets. Ces baskets tendance et élégantes présentent un coloris ocre brûlé qui ajoute une touche de couleur à n'importe quelle tenue. Avec leur construction durable et leur coupe confortable, elles sont parfaites pour être portées tous les jours. Qu'il s'agisse d'un look décontracté ou d'une tenue plus habillée, ces baskets ne manqueront pas de faire sensation. Elles sont également dotées d'œillets en métal et de notre semelle gaufrée en caoutchouc caractéristique.

Frais de port

Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.