Autry Baskets Autry Medalist Low

achat rapide avec

La Autry 01 Low WB13 présente une tige bicolore en cuir robuste et, avec sa semelle extérieure caoutchoutée, sa semelle intermédiaire amortissante et sa doublure en textile souple, elle est extrêmement confortable à porter. Les perforations au niveau de la boîte à orteils permettent une bonne respirabilité. La combinaison de couleurs violet et blanc répond à un design rétro classique et donne à la chaussure un look vintage rafraîchissant. Le logo Autry caractéristique attire tous les regards.Matière supérieure : 100% cuirDoublure : 100% cuir, textileSemelle : 100% caoutchouc
La Autry 01 Low WB13 présente une tige bicolore en cuir robuste et, avec sa semelle extérieure caoutchoutée, sa semelle intermédiaire amortissante et sa doublure en textile souple, elle est extrêmement confortable à porter. Les perforations au niveau de la boîte à orteils permettent une bonne respirabilité. La combinaison de couleurs violet et blanc répond à un design rétro classique et donne à la chaussure un look vintage rafraîchissant. Le logo Autry caractéristique attire tous les regards.Matière supérieure : 100% cuirDoublure : 100% cuir, textileSemelle : 100% caoutchouc

Frais de port

Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.