No Eleven top en tricot sans manches en mélange de cachemire vert

  • Top en tricot sans manches en mélange de cachemire vert
  • Encolure ronde
  • Détails en côtes le long de l'ourlet de l'encolure et des poignets
  • Couture d'emmanchure tombante pour une coupe plus décontractée
  • Gilet contemporain pouvant être superposé pour un look casual ou professionnel
  • 95% coton 5% cachemire
  • Le mélange de coton et de cachemire confère à ce pull une sensation de douceur.
  • Tricot de poids moyen
  • Lavage à froid à l'envers/lavage à la main
  • Coupe décontractée
  • Sans manches
  • Le modèle porte une taille petite
  • Top en tricot sans manches en mélange de cachemire vert
  • Encolure ronde
  • Détails en côtes le long de l'ourlet de l'encolure et des poignets
  • Couture d'emmanchure tombante pour une coupe plus décontractée
  • Gilet contemporain pouvant être superposé pour un look casual ou professionnel
  • 95% coton 5% cachemire
  • Le mélange de coton et de cachemire confère à ce pull une sensation de douceur.
  • Tricot de poids moyen
  • Lavage à froid à l'envers/lavage à la main
  • Coupe décontractée
  • Sans manches
  • Le modèle porte une taille petite

Frais de port

Les frais de port varient selon les partenaires et sont calculés dans le panier.
Pour plus d'information sur le frais de port d'un produit, n'hésitez pas à sélectionner une taille puis à cliquer sur le nom du partenaire sous le bouton "Ajouter au panier".
La livraison est actuellement exclusive à la Livraison France Métropolitaine.

Délais de livraison

Nos dates de livraison varient en fonction de la nécessité pour nos fournisseurs de livrer des stocks à notre entrepôt après votre achat. Vous trouverez la date de livraison pour chaque vente affichée sur la page de vente et de produit, ainsi qu'à l'étape de paiement.

Les articles disponibles immédiatement seront livrés chez vous dans un délai de 3 à 7 jours et lorsque cela prendra plus de temps, les dates de livraison seront clairement indiquées tout au long de votre commande.

Note : L’enregistrement d’un retour n’est possible que lorsque la totalité des articles commandés a été expédiée. Si vous souhaitez retirer des articles de votre commande avant cette étape, vous devrez contacter le service client.